Microdermabrasion visage

Le système de microdermabrasion consiste à projeter des microcristaux d'alumine et à aspirer simultanément les cellules mortes et les débris de la peau afin d'exfolier plusieurs strates de la couche cornée de l'épiderme. Celle-ci est doucement abrasée pour retrouver son éclat de jeunesse dès la première séance.

Cette méthode sûre et efficace permet d'améliorer plusieurs types d'imperfections de la peau. Le nombre de séances nécessaires varie selon les besoins de chaque peau et les bienfaits sont nombreux:

 

  • Affine le grain de peau
  • Augmente l'oxygénation de la peau
  • Permet une meilleure absorption des produits cosmétiques
  • Stimule la régénération des cellules épidermiques et dermiques
  • Réduit les rides et ridules par stimulation des fibres de collagène dans le derme
  • Éclaircit le teint et les taches pigmentaires
  • Améliore les cicatrices superficielles


Une évaluation gratuite permet de vérifier les besoins de votre peau et de préparer un plan de cure avec un minimum de 6 séances à une fréquence de 15 jours.
Cette méthode fait partie d'une cure de photorajeunissement

 

 

 

Microdermabrasion pointes de diamant

 

 

Grâce à une friction de la couche superficielle de l’épiderme avec des fragments de diamant et un système d’aspiration (vaccum), ce type de microdermabrasion offre une exfoliation de la peau en profondeur. Ce traitement déloge les cellules mortes et impuretés à la surface de la peau, tout en favorisant le renouvellement cellulaire et la pénétration des produits cosmétiques. La peau paraît plus douce, plus lisse, plus lumineuse, plus fraîche et plus jeune. Les résidus sont accumulés dans le filtre et les têtes de diamant doivent être stérilisées après chaque traitement.