Peeling cosmétique

 

Soin affinant en douceur (peeling d'origine naturelle)


Lorsque la peau est jeune et que son mécanisme physiologique fonctionne normalement, le cycle de vie de la cellule se complète à environ 28 jours. Dès l'âge de 30 ans, en plus de l'arrivée des premiers signes du photo-vieillissement, le renouvellement des cellules de la peau commence à ralentir. Avec les années, ce cycle ralentit pour ne se reproduire qu'à tous les 2 mois et, en même temps, une perte graduelle de la céramide (lipide entre les cellules) se produit. Ce phénomène résulte en une peau opaque de texture plus épaisse et inégale, ce qui donne un teint irrégulier d'apparence terne. Stimuler le renouvellement cellulaire pour en maintenir le rythme normal est donc essentiel.

L'utilisation d'exfoliants acides dans le secteur de l'esthétique est soumise à des indications précises qui correspondent aux standards de qualité et de sécurité les plus élevés pour offrir à votre visage une amélioration des peaux ternes, des rides de surface en intensifiant le renouvellement cellulaire, des taches pigmentaires, des teints ternes et des imperfections superficielles de la peau en aidant le processus de réparation cutané.

En hiver, ce traitement est doublement précieux, il élimine le teint gris des peaux en manque d'oxygène qui passent la journée à l'intérieur ou dans un environnement pollué. Il enlève les couches de cellules mortes sur la peau réduisant ainsi la profondeur des micro-ridules et prévenant l'accumulation de particules polluantes sur celle-ci. Ce soin s'effectue seul ou encore sous forme de cure de 4 séances.